Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
5 mai 2012

trousses en stock !

Ces trousses  apprises à faire à mon cours de couture mon permis d'utiliser des restes de tissu et m'ont donné des tas d'idées collatérales dont je parlerai plus tard !DSCN0009DSCN0010elles sont trés agréables à confectionner ,elles sont matelassées avec du molleton.

Si vous voulez explications et tutos ,vous pouvez me le demander !

Publicité
Commentaires
L
Je troouve cette pochettes superbe, je veux bien le tuto stp ! Je te laisse mon mail : kyara2805@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance je vais continuer la visite de ton blog
P
c'est vraiment un plaisir à confectionner ces petites trousses !
P
c'est vraiment un plaisir à confectionner ces petites trousses !
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité