Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
14 février 2011

restent les finitions ...

P1000612

P1000614

Plutôt fière de ma petite trousse ,faite samedi aprés midi ! il me reste la fermeture ,soit velcro comme dans le modèle trouvé dans le magazine ANNA paru en Janvier 2011,ou allors avec un lien ,je vais voir ça tout à l'heure ! j'aime beaucoup l'association des tissus l'un un beau tissu d'ameublement violet à fleurs  et l'autre les petites fleurs issues d'un reste de robe !P1000613

Publicité
Commentaires
C
oui je DOIS la faire ! Mais ...y'a 4 étoiles ! j'essaie déja de m'imprégner des explications !
P
Superbe ! t'as vu celle du nouveau Fait Main ? j'ai très envie de la faire !
M
ça c'est super une trousse comme ça ! j'en vois plein sur la blogo, je vais finir par m'en faire une chouette moi aussi !<br /> belle soirée à bientôt Marie
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité