Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
6 mai 2012

Coussin en rond

005Voila 3 ans que je voulais faire ce coussin en rond qui permet également d' utiliser des restes de tissus ,en l'occurence ici des bandes de tailles plus ou moins similaire.Au centre un napperon rose en coton trouvé en brocante ! Coussin somptuaire donc j'en suis trés contente;Si vous souhaitez explications et toutez contactez moi par le biais des commentaires ,je ferai mon possible pour vous les fournir.006007008POUR INFO C'est dans un numéro de Maison Idées magazine de Juin Juillet 2008 que j'ai eu l'idée.

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ! moi j'en veux bien des explications !
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité