Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
15 février 2011

Scrap Saint Valentin ...en retard !

J'ai oublié de le mettre hier ! je l ai réalisé il y a un an .Les ingredients sont les suivants:le coeur est en papier peint ,pointillé avec une peinture en relief ,le support est un chassis d'environ 25 cm recouvert d'une serviette motifs "roses" il y a un bout de napperon papier en bas du coeur ;quelques strass autocollants ,des restes d'une carte de voeux publicitaire reçue dans ma boite à lettres ...Bon si on ne voit pas bien c'est que mon fils a passé la photo dans un logiciel bizarre et que j ai un peu la flemme de refaire une photo originale !S7301667

Publicité
Commentaires
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité