Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
19 juin 2011

Sacs de plage ou de piscine ultra light avec chemisiers synthétiques

P1010183P1010185P1010086DAMNED ! j'ai oublié de prendre en photo les pièces d'origine ! en jaune une veste de pyjama XXL en plyester synthétique pas du tout agréable pour dormir puisque je lai trouvée neuve dans un vide grenier ,avec motifs marins toujours en synthétique un chemisier qui fait un peu mèmère BCBG  ...Le jaune était tellement large que j'ai coupé directement la forme du sac avec les anses  ,pour l'autre j'ai juste coupé droit la moitié du chemisier et ajouté un galon pour l'anse .

Publicité
Commentaires
P
Je retrouve ces tuto que j'avais oublié, et zou, sur ma to do list !
X
Génail cette idée !! J'adhère complètement !
A
géniale idée,je vais regarder mes tissus dans ces matières.
P
Encore une idée géniale ! mais zut, j'ai mis ce matin 4 sacs au secours catholique dont justement tout ce qui est synthétique et que je ne supporte pas....Va falloir que je me ravitaille en matières premières lol
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité