Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
18 juin 2011

Petit marin et belles dentelles

P1010180P1010176Cela faisait longtemps que je le murissais dans ma tête celui-là ! fallait que je remette la main sur ce tshirt marin un peu mal fichu trop large ,trop court ! Un grand coup de ciseai aux 2/3 une large dentelle extensible cousue à la taille et quelques appliqués de dentelle sur l épaule sans oublier quelques clous strassés et voilà une sublime marinière un peu précieuse ;j'adore encore le constraste entre le style marin et les dentelles...P1010179P1010181

Publicité
Commentaires
A
encore une bonne idée que voilà.
C
faut que je maigrisse encore un peu (smiley qui pleure )!
P
Oh! c'est trop beau ! je raffole de cette tunique (maintenant c'en est une !). Je veux te voir la porter. A tomber, vraiment !
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité