Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
17 février 2011

Petite custumisation ethnique ...

Un ancien bas de jogging coupé recyclé en bermuda à tout faire (trainer ,dormir ,jouer dans le jardin !)P1000600

J'ai fais un biais avec ce trés ancien tissu africain qui est dans mes affaires depuis la nuit des temps ! j'ai décalqué la forme de l'Afrique(sur un dico) pour l'appliquer sur le coté .(mais je trouve qu'elle a une forme bizarre !?)P1000599

Publicité
Commentaires
C
j attends qu ils soient terminés pour les mettre !la robe peut être ...
L
trouves tu le tps a faire le menage .tu as un blog bien rempli ! il manque tes dernieress creations...ta robe et ton manteau .BEAU BLOG FELICITATION<br /> <br /> christine
N
Il est super chouette! Je pense que c'est le motif rond du tissus qui donne l'impression que l'Afrique est déformée.
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité