Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
30 mars 2013

frénésie ...

Le Printemps est sur le calendrier  mais pas sur le thermomètre ! Qu'importe j ai une petite frénésie de créa qui fait du bien;déja hier soir j ai terminé d enduire le petit mur (pas encore sec) su séjour d ou j écris ...Il faudra cirer encsuite ce revetement genre tadelakt.

Sur la plus grande photo une pochette pour la tablette reçue à Noel ;la seule originalité est que je l ai doublé avec un morceau de tapis  fin antidérapant normalement destiné à un évier car je trouve que ça glisse facilement ces petites bêtes tablettes.

Et merci à mon fiston d en avoir profité pour déméler tous les fils de l'ordi !

 

 

DSCN0427

DSCN0428

Publicité
Commentaires
L
très joli le mur ! du coup tu as du passer 1 couche ou plusieurs ? il paraît que 2 ou 3 couche c'est mieux mais ça dépends de la qualité de la peinture. + de la cire ?? j'ai hâte de voir didonc !
P
une vraie pochette de geek ! elle est pleine de couleurs, trop cool !
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité