Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Maigrir ...Lentement !

C'est bien beau mais bien que j'ai encore en réserve pas mal de sujetsP1010069 de créas et de créas déja effectuées que je n 'a i pas encore publiées,j'ai bien d'autres sujets d'interêts ;en fait j'aime beaucoup de choses ,je suis curieuse de tout et j'ai des goûts parfois improbables pas trop en adéquation ni avec mon âge ni avec mon sexe ni avec mes centres d'intérêts affichés ici .

J'ai quelques problèmes de poids même si je suis loin de passer ma vie à me goinfrer.Je mange rarement de "cochonneries" mais elles me profitent bien dès que j'en mange un petit peu ! j'ai déja fait des régimes :le dernier date d'il y a 4 ans j'avais perdu 13/14 kilos en 6 mois ,que j'ai bien sûr repris peu aprés.

J'ai réfléchis à une manière de maigrir qui ne me choquerait plus ,ni physiquement ni moralement ;lors de ce dernier régime je me rappelle avoir perdu trés vite les 4 premiers kilos ;cest sûrement une chose qu'il ne faut pas faire parce qu'elle agresse à la fois le corps et le cerveau; Il faut certainement se préparer psychiquement pour perdre du poids;noter ses forces et ses faiblesses :moi j'aime les légumes même si je sens que mon corps sature parfois ,;je ne suis pas trop "viande" ,ni charcuterie,je n'aime pas le chocolat.Par contre j'aime un peu trop les entremets et les laitages. Un de mes points faibles c'est mon environnement familial aussi :si je n'avais pas d'hommes et d'enfants à la maison je mangerais beaucoup moins ! il faut aussi composer avec ça !

A ce jour j'ai perdu 8 kilos depuis décembre dernier(soit en 10 mois) ,ça ne parait pas énorme ;mais je me suis dis qu'il valait mieux perdre 1 kilo par mois que 1 kilo par semaine ,parce que ça me parait plus plausible finalement de conserver cette lente prise de poids pérenne.

...La suite de mes périgrinations  régimiesques ultérieurement !

Publicité
Commentaires
N
Hé ma Kiki, tu es la meilleure. J'en suis sûre que tu arriveras à perdre ces kilos. Je t'embrasse bien fort et espère te revoir très bientôt.
P
Un kilo par mois c'est déjà très bien, ça fait toujours 12 kilos par an et s'ils sont perdus intelligemment, ils ne reviendront pas !<br /> <br /> Tu as la chance de ne pas aimer ce qui fait grossir. Les laitages et entremets, on peut toujours les faire avec du lait écrémé et de l'édulcorant et c'est très bon, crois sur parole la gourmande que je suis !<br /> <br /> Boire un peu plus d'eau, bouger un peu plus aussi, manger un peu différemment, et tu y arriveras. Je pense que tu es bien partie !
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité