Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
6 mai 2011

VESTE (N°13 terminée) !

P1000906Il n est jamais trop tard ! j'ai bien mis deux saisons à le faire au cours de couture (une fois par semaine) Le modèle vient du journal fait main (Nov 2009 modèle J) Une vraie galère en tous ca !mais u final je suis plutôt contente du résultat .

Il me reste les boutonnières à fignoler et ...j ai oublié la poche ! mais chut faut le dire à personne !

Publicité
Commentaires
N
Quand,pourrais-je le mettre, ma kiki ? :)
P
C'est trop boooooooooooooooo ! je vais t'attaquer incognito dans un coin de rue pour te piquer les boutons.....
N
Oh, ben d'ici l'hiver prochain, tu as le temps de la démonter pour ajouter la poche! ;) (pas taper!! suis déjà partie!)
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité