Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
26 avril 2011

Encore des trouvailles !

P1000876P1000878P1000879P1000877

Voici quelques unes de mes dernières trouvailles ,butin de mes dernieres brocantes ...à ma charge d'en faire quelque chose ,les idées fourmillent :je sais déja que le cadre ira dans ma chambre à la campagne ,le petit sac bleu est déja en passe d'être customisé (j'essaierai de le mettre demain)

les petits napperons je l ai ai eus à 10 cts l'un ! et les canevas désuets à 1e les deux ,l'idée est de faire avec coussin ou sac en patcwork de canevas comme je l ai vu sur quelques magazines...

Publicité
Commentaires
C
Si tu es sage peut être !
V
je t'ai dis que mon anniversaire c'était le 8 octobre ?....[*sifflote innoncemment*]
C
alors j avais vu sur un magazine quelqu un qui en avait fait un couvre lit ! mais pourquoi pas un rideau ...un coussin !!!et même un sac !
V
j'aime BEAUCOUP les napperons. Tu vas faire quoi avec ?
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité