Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
24 mars 2011

derniers tissus ...

Achetés quand même il y a 2 ou 3 semaines!C'est pas tout de les acheter faudrait voir à bosser un peu ! Je vais refaire une liste de projets et d'en-cours ce week-end car là je suis un peu paralysée .Bon il faut quand même profiter des beaux jours encore si rares !J'ai donc jardinotté un peu ,nettoyé un peu ma terrasse ,essayé de l'arranger un peu ...j'essaierai de mettre des photos de ça aussi la semaine prochaineP1000729tiens et si je mettai une photo du tissu avec le modèle envisagé ?Parce que j ai tellement de tissus que je ne sais plus ou donner de la tête !à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Génial ! on va pouvoir prendre un petit thé dehors alors....moi j'ai Alexandre depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche, coincée ! mais je tâcherai de venir à la couture....
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité