Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
5 mars 2011

TABLIER de (mèmère) CUISINE (n°6 terminé)

P1000678Ah ,je n aurais jamais pensé que confectionner un simple tablier de mèmère mette autant de temps ! C'est surtout à cause du biais qu il faut épingler tout autout puis surfiler avant de piquer ! le must est que j ai trouvé sur ebay des petits boutons  avec les mêmes couleurs et fleurs que ce tissu venu de nulle part !P1000680P1000681P1000679P1000299Je suis partie de cette robe non terminée (dont j'aime beaucoup le tissu )abandonnée dans une braderie par une couturière vélléitaire ...j'ai fais un patron à partir d'un tablier déja existant.

 

Moi j'aime bien ces tabliers mais à mon goût ! voilà pourquoi je me suis donnée du mal à en faire un ! Mon prochain sera un tablier avec un tissu africain  !  Bon j'aime bien ce blog en hommage aux blouses de mamie !

Publicité
Commentaires
E
Oh oui le biais c'est joli mais quel boulot !! <br /> <br /> Et pour le site des Blouses de mamie, tu as raison il est sensass !!
P
Joli tablier, avec les tits appliqués, ça fait pas mémère, je trouve !<br /> <br /> De retour de la Sarthe où j'ai bien caillé ! Serai là vendredi.
A
joli imprimé que voila,moi je ne mets jamais de tablier mais j aime en confectionner pour les offrir.
C
c'est tout à fait ça !
N
Et c'est là que je me dis qu'on est toutes bien astiquées! Les unes récupèrent des tabliers pour en faire autre chose, éventuellement des robes, et toi tu récupères une robe pour en faire un (très joli) tablier...<br /> Bon week-end!
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité