Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
5 février 2011

Qu'est ce que ça représente ?

P1000540__2_

P1000540__4_

P1000540

Quand je suis tombée dessus lors d' une brocante je n ai absolument pas réussi à voir ce que ça représentait ! mais je le trouvais beau quand même !Jai interrogé le marchand ,il ne savait pas non plus ! ça ne devait pas lui appartenir . Il me dit en riant:quand vous aurez trouvé ce que c'est vous viendrez me le dire ! (ouai bon ça m étonnerait qu'on se revoie un jour !)

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'avais pas vu non plus lol
N
J'avoue qu'il m'a fallu quelques secondes pour "voir", mais c'est plus facile avec la photo dans le bon sens!!
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité