Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Pochette pour GPS (avec bas de pantalon!)

Ah j'ai pas pû résister j'ai fait une entorse à mon planning ! parfois j'ai des fulgurances comme ça il faut que je fasse un truc de suite quand j'ai l'idée et je termine tout dans la fouléeP1000578

l'idée d'un sac pour mon GPS ,trouvée dans le blog RECYCLAG ECO (encore!) m'a apparu évidente car mon GPS traine n'importe ou et ce n 'est pas rare qu on égare soit le cordon soit le support etc..J'avais du mal à finaliser la bonne idée de faire une pochette avec des bas de pantalons coupés ! Voilà donc une  pochette GPS trés "baroudeur" et trés masculine(les élastiques sont d'origine!)J'ai dessiné et découpé les lettres à main levée et cousus à la machine ! !Bon j'ai quand même été studieuse aujourd hui j ai terminé deux ouvrages de ma liste une  pochette voyage et une robe pour fillette que je montrerai demain !P1000577

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe didonc !!! Bravo !
N
Une fois n'est pas coutume, voilà une entorse très agréable ;)
C
lol !!
P
Pas mal du tout ! Et pis moi qui suis amoureuse des mots, j'aime beaucoup le mot fulgurance....
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité