Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
18 janvier 2011

POCHETTE CINTRE tendance ethnique ...

Récupération d'une veste en tissu africain de belle tenue ,je n ai eu qu à couper à la largeur du cintre aux épaules ,je l ai mis dans ma salle de bain couleur bleue et j y range les gants de toilettes.A décliner à tous les gouts tous les styles ,ça peut servir à ranger chaussettes ,sous vêtements ,ça peut servir aussi autour de la table à langer de bébé... P1000541

Publicité
Commentaires
A
Tiens, je vais te piquer l'astuce pour ranger les culottes de mes filles, qui trainent partout dans les chambres...
P
Pratique et joli ! j'aime beaucoup.
N
J'adore ce genre de bricole en rien de temps qui fait son petit effet!
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité