Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Reconstructing clothes ! N°1

Enfin !voici mes premiers effets ;Ici à l'origine un bermuda de taille 14 ans ,bizarrement déchiré au milieu de la fesse par mon fils(c est pas la première fois qu il me fait le coup je me demande comment il fait !)Du coup je ne peux absolument pas utiliser l élastique et le haut du short;je retaille un petit pantalon taille environ 12 mois d aprés un schéma classique et connu "pantalon à l 'élastique"Voici le pantalon terminé (vu de dos).J ai profité d une poche et d une broderie qu il y avait sur les jambes ! Je pense récupérer le haut élastiqué pour faire une jupe pour fillette !            AVANT

P1000379P1000306

Publicité
Commentaires
P
de bonnes idées
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité