Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C KIKI LA FEE
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Voilà la RECUP ! (Sac T SHIRT ) Sac écolo girl !

J aime par dessus tout la Récup ,l'idée de ne pas perdre un vêtement qu on a bien aimé et le transformer !

Ici un petit débardeur d'une de mes filles appliqué du motif "écolo" d'un autre t shirt que j aimais bien mais plus à la mode et tout déformé.Il pourra servir de sac de plage ,pour les vacances un picnic ..--un lienhttp://pyogazel.free.fr/journal/couture.php/2006/08/09/transformer_un_t_shirt_en_panta_courtlien pour d autres idées t shit récupP1000326

Publicité
Commentaires
K
merci !j ai trouvé la page "statistiques" et je sais tout ! <br /> je sais q il y a pas mal de gens qui passent ! cest l'essentiel !
C
super cette idée, j'aime beaucoup....et pas besoin d e compteur de visites, tu vas ds l'icone ( ??? je ne sais plus, je te redirais) ds la page canalblog....
C KIKI LA FEE
Publicité
Archives
Newsletter
C KIKI LA FEE
Albums Photos
Publicité